Projets
La marque de lingerie Orphéa
Création de l’identité visuelle d’une ligne de lingerie «Bio» et écologique . qui utilise des matières biologique et écologique tel que le modal, le coton bio, le lin bio, et les dentelles et mailles recyclées.
Le Modal provient de la marque Lenzing c’est l’un des tissus les plus écologiques du monde. Parce que Lenzing respecte des process de fabrications uniques: neutres en CO2, faibles en consommation d’eau ( 10 à 20 fois moins que le coton) et en énergie.
Et parce que les arbres (les hêtres) à partir desquels Lenzing extrait ses fibres proviennent de forêts gérées durablement situées soit en Autriche même, à côté de l’usine, soit pas très loin, dans des pays européens voisins. Les matières sont hypoallergéniques et dermo- protectrices.

papéterie et objets dérivés
Déclinaison des nuances coloristiques du logo, papeterie, imprimés, emballages, accessoire et vêtements.










Web Design
application et tablette responsive



Mon logo : Eurédice Dunoyer
de la génèse au developpement de produits promotionnel.
Mon logo est composé d'un sigle, de mon nom et prénom, dans les tons violets et mauves.
Mes inspirations sont : Le rond, symbole d’unité d’alliance ou encore le ying et le yang.C’est aussi le symbole de la divinité, de l’harmonie, du naturel et de la perfection.
L’orchidée fleur de la passion suprême, elle symbolise l’énergie, la féminité, la paix, la spiritualité et la délicatesse.
Le violet représente la spiritualité.

Génèse du logo
Ying et Yang, mes initiales, et l’orchidée.

Le mood board
L’épure, la nature, la transparence

Le logo
Epuré, dans des tons camaïeux
Mise en situation du logo :
Déclinaison des nuances coloristiques du logo, papeterie, imprimés, emballages, accessoires et vêtements.







la galerie Archivart
de la génèse au developpement de la papéterie et du magazine.
La galerie Archivart est spécialisée dans l'art numérique : Les NFT, non fongible token”, soit “jeton non fongible” en français . Il s'agit d'un certificat numérique d'authenticité unique et non interchangeable, d'un actif lui aussi numérique.
Description du logo : le logo est composé d'un sigle, et des deux A : d'Archiv+ Art et du mot galerie.
Les 3 lettres représentent un cube qui symbolise le lieu de rassemblement, la galerie mais aussi les oeuvres qui ne quitteront jamais leur écran.
Mon choix c'est porté sur la couleur parme, c' est une nuance de violet clair, qui symbolise la paix et le luxe. C'est un choix audacieux pour une galerie dont les logos sont souvent réalisés dans des tons neutres.
Le monde de l'art est en pleine mutation, cette métamorphose passe aussi par l'identité visuelle des acteurs du secteur , de plus c'est une coloris que l'on retrouve dans de nombreuse œuvres d'art numérique.

Génèse du logo

Mood board

Le logo
Charte graphique
Déclinaison des nuances coloristiques du logo, papeterie, imprimés, emballages, accessoire et vêtements.















Papeterie et magazine .

Carte de visite recto verso,papier à entête

Couverture et intérieur de magazine
